Chargement...

Moda sélection Orgatec 2016

Accueil / Actualités / Moda sélection Orgatec 2016
  • orgatec 2016, MODA SÉLECTION ORGATEC 2016
  • orgatec3
  • orgatec4
  • orgatec5
  • orgatec6
  • orgatec7
  • orgatec8
  • orgatec9
  • orgatec10
  • orgatec11
  • orgatec12
  • orgatec13
  • orgatec14
  • orgatec15
  • orgatec16
  • orgatec17

« Avec cette édition 2016 impressionnante, Orgatec  confirme la bonne santé du marché contract. Le bureau est plus que jamais un secteur d’innovation incontournable pour nos partenaires, qui allient toujours mieux le design, l’architecture et la technologie. »

Work chez Vitra
Le stand Vitra se visitait comme une exposition exhaustive des nouveaux modes de travail. Nouveaux, et de plus en plus virtuels, sans remettre en question la réalité de vrais bureaux “ Le besoin d’échanges et de connexions avec ses collaborateurs restent inchangé et irremplaçable ” résume Nora Fehlbaum, CEO Vitra. Démonstration avec les systèmes de Citterio ou des frères Bouroullec qui mixent toujours plus implicitement l’esthétique chaleureuse des intérieurs domestiques dans l’univers du bureau.

Bureau Slab chez Tom Dixon
Un petit bureau inspiré des secrétaires standards de l’époque Victorienne, l’encrier en moins, ici remplacé par un trou pour les câbles. Avec Slab, Tom Dixon dessine un poste de travail passe partout pour la maison ou le bureau.

Fauteuil Slim chez Alias
Le tandem britannique Pearson Lloyd signe un fauteuil de réunion élancé et confortable, déclinable également en version fauteuil de travail ou version lounge. Profilés minces et rembourrages galbés pour une vraie réussite.

Se : connect chez Sedus
Le tandem britannique Pearson Lloyd signe un fauteuil de réunion élancé et confortable, déclinable également en version fauteuil de travail ou version lounge. Profilés minces et rembourrages galbés pour une vraie réussite.

Crona chez Brunner
Prendre le large, ouvrir ses horizons, avec Crona la marque Brunner propose la chaise universelle, aussi à l’aise au restaurant qu’à l’hôpital, au bureau que dans un lobby. Verdict ?

Bureau Clavis chez Tecno
Découverte du salon de Milan, Tecno impressionne avec les déclinaisons de son système Clavis : une structure qui s’assemble et se compose à la main, à l’aide d’ un seul élément de jointure breveté. Hauteur et longueur ajustable à volonté. Une belle évolution sur son stand à Orgatec.

Banquette Corals chez Palau
Une structure en aluminium unique pour une variété de fonctions à plugger : assises, tablettes, panneaux, éclairages… Avec Corals, Palau propose un joli système modulable de qualité.

Bureau réglable Motion chez Narbutas
Standard venu de Scandinavie, le bureau réglable électriquement permet de passer de la position assise à debout, pour une grande liberté de mouvement, une meilleure productivité : le bien être au travail.

« Besoin d’intimité dans les open spaces, après tant d’années passées à abattre les cloisons, le design propose aujourd’hui toujours plus d’espace privatifs et d’outils de séparation. Moda vous propose la suite de sa sélection Orgatec 2016 »

Chaise Occo chez Wilkhahn
Les aficionados reconnaîtront certainement une parenté avec les lignes dynamiques Ora Ito. Empilable et polyvalente, Occo ne doit pourtant rien au designer français et existe dans toutes les versions possibles avec ses quatre piétements.

Bureau chez Unifor
Un nouveau concept chez Unifor avec ce poste de travail sans pieds qui peut pivoter à 360 °. Développé pour un projet spécifique, ce bureau orientable ouvre de jolies perpectives.

Bureaux Big chez De Vorm
Le fabricant hollandais De Vorm met son efficacité au service d’un nouveau programme de bureaux modulable. Intitulées BIG, les tables sont configurables à volonté jusqu’à 6 mètres de long et l’ensemble de la connectique est intégrée.


Table Notable chez ICF
La table de travail Notable poursuit ses déclinaison chez ICF avec un variétés de pieds et de plateaux toujours plus modulables et contemporains.

EchoSail chez EchoJazz
Un système de panneaux acoustiques par le jeune fabricant suisse qui se consacre au mieux travailler. La majeur partie des produits acoustiques sont réalisés en EchoPanel®, un matériau écologique en plastique recyclé développé par la marque.

Quiet Pod chez Abstracta
Les espaces acoustiques sont à l’honneur pour se couper des autres le temps d’une pause ou d’un réunion. Mobile même avec du mobilier à l’intérieur, l’équipe Moda a testé et approuvé le Pod chez Abstracta. De vraies petites pièces insonorisées à déplacer dans l’espace au gré des besoins.

Table ajustable Twist chez Actiu
En basse ou haute pour travailler ou se réunir debout autour d’un écran, la table Twist offre une configuration maximale. Câblage et écran s’intègre parfaitement à la structure en aluminium.

Système de bureaux Stay chez Sinetica
Emblématique du besoin toujours plus grand de modularité, le système Stay se décline dans toutes les configurations, du bureau opérationnel à celui de direction, de la salle de réunion aux espaces de convivialité. Le bois et le tissu permettent de créer des solutions variées avec les écrans de séparation, les lampes et les accessoires.